6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 12:30


Le Parti de Gauche poursuit en début d'année ses rencontres avec les partis et courants politiques à la fois dans l'objectif d'un échange politique sur la situation générale et la crise capitaliste, les mobilisations sociales et de la jeunesse et de discuter de la proposition du Front de Gauche aux Européennes.

Après avoir rencontré le Parti Communiste Français, les Alternatifs, le P.O.I, le MPEEP et la Coordination Nationale des Collectifs Unitaires (CNCU), le Parti de gauche rencontrera le 9 janvier à 14 heures le NPA puis le 12 janvier à 9h30 le MRC. D'autres suivront dans les semaines à venir.

La délégation du PG qui rencontrera celle du NPA le 9 janvier à 14 heures à l'Assemblée nationale sera conduite par Jean-Luc Mélenchon et Marc Dolez et comprendra également Eric Coquerel, François Delapierre, Audrey Galland, Raquel Garrido, Hélène Gilda-Duclos et Pascale Le Neouannic.

Celle qui rencontrera le MRC le 12 au siège de ce dernier, sera également conduite par Jean-Luc Mélenchon et Marc Dolez  et comprendra notamment Eric Coquerel, Audrey Galland et Hélène Gilda-Duclos.

Publié par PG 45 - dans Rencontres - Discussions

Rejoignez nous !

Adhérer - Contacter - Forum

adhesion.png

Pour nous contacter dans le Loiret : cliquez ici

Pour rejoindre le forum
(réservé aux adhérents 45) : cliquez ici