14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 21:00
arton773-729b6Nicolas Sarkozy est désavoué, la droite est écrasée, la gauche obtient un résultat sans précédent. La seule chose qu'auront réussi Sarkozy et Besson, c'est de renforcer le Front national avec leur opération nauséabonde sur l'identité nationale. Et si demain le pouvoir s'obstine à ne pas tenir compte du rejet massif que suscite son orientation, il continuera d'aggraver la crise politique dont témoigne le niveau record de l'abstention.

Deuxième sujet de satisfaction, à gauche le Front de Gauche conforte son influence. Notre objectif de passer devant le Modem est atteint. Dès lors la stratégie d'alliance du PS ou d'Europe Ecologie avec le Modem est dans les choux.

C'est cette double victoire que le Front de Gauche veut conforter au second tour. Toute la gauche sans exclusives doit maintenant se rassembler sans le Modem pour qu'un vote de gauche clair balaye la droite dimanche prochain. Dans ce combat le Front de Gauche se mobilisera particulièrement pour que l'électorat populaire trouve massivement le chemin des urnes. C'est le seul moyen de mettre politiquement en déroute la droite à la veille des attaques qu'elle prépare notamment contre nos retraites.
Publié par PG 45 - dans Campagne 2010 - Régionales

Rejoignez nous !

Adhérer - Contacter - Forum

adhesion.png

Pour nous contacter dans le Loiret : cliquez ici

Pour rejoindre le forum
(réservé aux adhérents 45) : cliquez ici