2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 10:40

hopital_en_danger.jpg


Depuis qu'elle est au pouvoir, la droite s'acharne à détruire un à un nos services publics. La santé fait ainsi les frais de cette politique. Fermeture des services de santé, déremboursement des soins ou encore augmentation du prix des consultations n'ont qu'un seul objectif : offrir en pâture le service public de la santé aux assurances et groupes privés attirés par la recherche de profits toujours plus grands.

Pour faire face à ces attaques, le Parti de Gauche participera à la grande journée d'action du samedi 2 avril pour “ promouvoir et sauvegarder la santé publique ” aux côtés des usagers et salariés du service public de la santé.

Des rassemblements et manifestations sont ainsi prévus dans toute la France. A Paris, un grand rassemblement est organisé place de la Bastille à 14h30 avec des prises de paroles des professionnels de la santé, des usagers, des syndicats, des associations, des partis politiques, de tous les acteurs qui luttent pour un véritable service public de la santé, accessible à toutes et tous.

Pour en savoir plus sur les propositions du Parti de Gauche :

 

Tract---Sante.png

 

 

Publié par PG 45 - dans Santé & Handicap

Rejoignez nous !

Adhérer - Contacter - Forum

adhesion.png

Pour nous contacter dans le Loiret : cliquez ici

Pour rejoindre le forum
(réservé aux adhérents 45) : cliquez ici